Overwatch RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RP Solaris/Yuki

2 participants

Aller en bas

RP Solaris/Yuki Empty Présentation de Andréa

Message par Yuki Mar 1 Aoû - 17:45

Âge : 23 ans
Nom et Prénom : Andréa Nyatia
Nom de code : Teacup (Référence le livre la 5ème vague un livre génial Smile
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Rôle dans le clan :
Clan : Ingénieuse (enfin c'est vue que c'est une sorte de hackeuse oui j'aime spectra *_*)

L'admi du fo a pas fait sa fiche :/


Description physique ( 3 lignes mini )
Andréa a les cheveux mis-long d'une couleur blonde presque rousse d'où sont surnom qui est la couleur du thé. Des taches de rousseurs parsèment sont visage ovale avec un menton fin. Nez court, elle a des yeux verts émeraudes d'un regard profond qui vous paralyse tellement il est froid. Tenue de guerre portée en permanence, c'est une tenue avec une armure fine mais dure violette et une robe blanche en dessous avec des épaulettes roses. Elle porte des chaussure légères violettes
Elle de taille moyenne et elle est très agile.
Description mentale ( 3 lignes mini )
Ne vous fiez à son allure mignonne, gentille et naïve la ressemblance s'arrête là. Intelligente et maligne, elle réfléchit vite pour neutraliser son adversaire. Elle est également sans pitié pour ses ennemis. Elle à quand même des défauts comme le fait de ne pas être très loyale, elle peut vous trahir à n'importe qu'elle moment et n'est donc pas digne de confiance. Elle est froide mais peut se montrer sympa rarement. Son visage n'exprime aucune émotion et n'essayer pas de lui arracher un sourire, ce serait très difficile. C'est une bonne alliée pour le fait d'être agile et de pouvoir hacker les systèmes.


Ici

Histoire ( 3 lignes mini )
Andréa est née à Los Angeles, le 25 Janvier. Dès son plus jeune âge, elle utilisa ses dons de hackage. Au début c'était pour de bonne raison mais très vite, elle se fît embauchée pour aider des mafias. Mais un jour, au moment d'hacker un système de sécurité d'une société, elle eu des problèmes car elle fût découverte. Prenant un nom de code, TeaCup, elle continua ses méfaits. Elle se faisais payer mais pas assez à son goût. Alors elle demanda d'être augmenter mais on lui refusa, lui disant qu'elle ne leur servait pas pour le combat et que c'était la condition pour l'augmentation. Alors elle s'entraîna pendant longtemps. Finalement, sa demande fût refuser alors elle hacka la sécurité de sa mafia et les dénnonça au FBI. Depuis, elle est entrée dans La griffe.

Ici

Des choses en plus


Une blague ? :
Âge : Ici
Comment avec vous connu le forum : Ici
Autre : Ici

(Le rôle dans le clan est par exemple : Ingénieur, Sniper, Tank, Soutien)
(Les clans prédéfinit sont : Overwatch, La Griffe, Los Muertos, Vishkar Corporation... vous pouvez crée vôtre clan mais c'est moins conseillé)
Yuki
Yuki

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 23
Localisation : Dans l'underground

Revenir en haut Aller en bas

RP Solaris/Yuki Empty Re: RP Solaris/Yuki

Message par Solaris Mer 5 Avr - 9:29

Ah, quelle journée ! J'ai réussi à farmer d' l'expérience toute la journée, je pense que je devrais rentrer à l'hôtel.. Mais se matin j'ai vu un objet très rare en boutique, il était limité pour la journée, je vais voir combien de temps il reste avant qu'il.... QUOI ?! 5 MINUTES ? OKAY JE COURS... non, en fait j'ai pas assez de temps... Je sais ! Je vais prendre une cristal de téléportation.. Téléportation "Ville du départ" !. Okay, j'y suis, maintenant je cours jusqu'au marché ! Il me le faut à tout pris ! Allez, plus que 2 minutes ! Je courais quand soudain, je bouscula quelqu'un, ce qui la renversa, moi y comprit... Il fallait quand même qu je m'excuse...

-Je suis désolée ! Je dois absolument me rendre au magasin principal pour acheter l'objet rare en promotion !..

Je vais quand même regarder combien de temps il reste..

Oh non.. le compte à rebours est terminé.. J'aurai jamais cet item..

Ah purée ! Quelle idée cette fille à eu pour ce mettre au milieu du chemin ?
Solaris
Solaris

Messages : 1
Points : -3
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

RP Solaris/Yuki Empty Re: RP Solaris/Yuki

Message par Yuki Mer 5 Avr - 9:38

-Ah c'est pas ça que tu cherchais?

Je sors un objet que j'ai trouvé hier et que j'avais déjà. J'en ai deux alors autant lui donner! En plus, elle avais l'air déçue que elle soit tombé.

-Je te le donne. Hier, je farmais et je l'ai trouvé. Vu que je l'avais déjà bas voilà.
Yuki
Yuki

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 23
Localisation : Dans l'underground

Revenir en haut Aller en bas

RP Solaris/Yuki Empty Re: RP Solaris/Yuki

Message par Solaris Mer 5 Avr - 9:49

Je suis dégoûtéeeeeeeeeee.. Il me fallait cet objet extrêmement rare.. J'ai besoin d'argent et d'expérience pour augmenter dans le jeu.. Même si certains le font sans cet objet.. bref, tant pis, je m'en passerai..
Au moment ou je pensais ça, elle me tendis l'objet en me disant quelle en avait déjà eu un, je ne m'y attendais vraiment pas.. elle m'avait envoyer une demande pour que j'accepte de mettre l'objet dans mon inventaire... J'allais pété un plombs.. j'accepta l'objet et il se téléporta dans mon inventaire..

-MERCI ! Tu me sauve la vie... il me le fallait à tout prix, je te re-merci beaucoup !!!

Peut-être que j'en fais trop mais je suis hyper contente d'avoir eu cet objet.. mais je ne peux pas me permettre de re partir comme ça..

alors j'alla dans mon menu et je j'ouvrais un menu pour choisir une somme d'argent. J'envoya le menu à la fille devant moi.

-Tien, je te donne ces 10 000 crédits pour m'avoir aidé

(Sur le menu il y a un bouton bleu et un bouton rouge, pour accepte tu clique sur le bleu et pour refuser, tu clique sur le rouge)
Solaris
Solaris

Messages : 1
Points : -3
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

RP Solaris/Yuki Empty Re: RP Solaris/Yuki

Message par Yuki Mer 5 Avr - 9:59

La fille réagissa super énergiquement. Waouh, ça lui tenait tant à coeur d'avoir cet objet. En même tant, il est très cool. Il sert à accumuler de l'XP et de l'argent facilement. Cette fille est tout l'opposé de moi. Energique, ne cache pas ses sentiments... Elle me proposa 10 000 crédits pour ce que j'avais fait. Je les accepta avec plaisir car j'étais en manque.

-Merci. Tu m'arrange beaucoup. Je suis en manque en se moment.
Yuki
Yuki

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 23
Localisation : Dans l'underground

Revenir en haut Aller en bas

RP Solaris/Yuki Empty Re: RP Solaris/Yuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum