Overwatch RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis Roxas, votre grand maître !

Aller en bas

Je suis Roxas, votre grand maître ! Empty Je suis Roxas, votre grand maître !

Message par Vector Lun 3 Avr - 17:56

Âge : 16
Nom et Prénom : Akeno Kirikaya
Pseudonyme : Roxas
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Niveau (niveau maximum : 500) : 267
Arme (préciser le nom et quel type) : Double Gram (Epées)
Guilde : Calibur

I'm an... apple ?


Description physique ( 3 lignes mini )

Akeno est un garçon plutôt grand pour son âge, il à une peau plutôt blanche sur son avatar. Il porte une tenue noir ressemblant beaucoup à son frère Kazuto/Kirito. Il range ses épées au niveau de la ceinture, une de chaque côté. Il à les yeux noir très sombre et une expression du visage heureuse. Il porte de grandes bottes noir et une partie en armure vers le torse.

Description mentale ( 3 lignes mini )

Akeno/ Roxas est habituellement d'une humeur joyeuse, il est sympathique et aime rigoler, il devient sérieux dans les raids/combat de boss. Il aime se faire de nouveaux amis pour des duels ou alors combattre avec pendant les assauts/Boss/Raids. Il est totalement insensible au insultes et il les évites. Il peut avoir un mental très stratégique durant les préparations aux combats.

Histoire ( 3 lignes mini )

C'est quand il était plus jeune, Akeno adorait l'informatique et se qui touchait à l'informatique. Il tenait de sa mère qui avait une passion sur les ordinateurs qui elle même qui était informaticienne. Il découvrit le NerveGear en même temps que son frère sur Sword Art Online. Il à été bloqué lui aussi dans le jeu à cause de l'incident SAO. Il se faisait connaître au fil du temps avec ses capacités au combats, il se battait au départ avec une seule épée mais à force de s'entraîner, il débloqua la capacité unique à escrime double que son frère à aussi, il survécu à l'incident de SAO et à pouvoir continuer d'y jouer après que le jeu soit re-fait en version sans danger.

Kayabaaaaaaaaaa !!!!


Votre titre : L'un des meilleurs
Âge : 666
Comment avec vous connu le forum : Je suis son créateur baka u_u
Autre : Ici
Vector
Vector
Admin

Messages : 4
Points : 157
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Posé sur un fauteuil.

https://rpg-overwatch.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roxas, votre grand maître ! Empty Re: Je suis Roxas, votre grand maître !

Message par Vector Mar 4 Avr - 6:22

Je me valide du coup ._.
Vector
Vector
Admin

Messages : 4
Points : 157
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Posé sur un fauteuil.

https://rpg-overwatch.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum