Overwatch RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki)

2 participants

Aller en bas

"Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki) Empty "Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki)

Message par Yuki Lun 3 Avr - 16:01

Âge : 16 ans
Nom et Prénom : Yuki Tayo (neige qui fond au soleil mais ça donne Neige soleil en vrai XD)
Pseudonyme : Yuki
Genre : Fille
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Niveau (niveau maximum : 500) : 200 (on va commencer doucement XD)
Arme (préciser le nom et quel type) :  Shadow Sword (épée assez puissante mais pas trop),Arc of the Clouds (arc pouvant créer des petites tornades)
Guilde : Blue Light (guilde inventé dont tu pourra faire partit!)

I am a bananaaaaaaa I am a bananaaaaaaaaaaaaaaaaa I am a bananaaaaaaaaaaaaa

Description physique ( 3 lignes mini )
Yuki à la peau blanche comme la neige. Elle est assez maigre (45kg pour être exact) et elle est de taille moyenne (1m65). Elle a des cheveux blonds foncée et des yeux rouges et bleus. Ses cheveux lui  arrive jusqu'aux omoplates quand elle les détache. Mais elle les laisse tout le temps attaché en petite queue de cheval avec plein de mèches. Son visage est de forme ovale. Elle a un petit nez et des oreilles cachées par ses cheveux. Elle à une expression du regard qui peut être flippante quand elle est déprimé mais sinon, son regard est joyeux. Elle porte souvent une armure longue qui lui descend jusqu'au genou. Son armure est blanche avec un motif de losanges rouge et bleus (tu voit de quel personnage je m'inspire pour l'armure je crois XD). Elle porte de longue botte marron et a une cotte de maille sous son armure.


Description mentale ( 3 lignes mini )
Yuki est assez mystérieuse. Elle garde ses sentiments et ai assez froide et distante des autres. Mais, quand on apprend à la connaître, elle devient sympa et moi réservé. Elle à une double personnalité qui s'appelle Tsuki Yuki (neige Lune ou Neige qui fond à la lune). Cette personnalité est aussi froide et mystérieuse mais elle elle tue et est TRES TRES TRES (j'insiste XD) méchante. Elle tue sans pitié ses adversaires et ne leur laisse pas de répit. Parfois Tsuki prend le contrôle de Yuki. Mais les deux peuvent toujours se parler par la pensée. Car l'une est dans le cerveau de l'autre.



Histoire ( 3 lignes mini )
Yuki est née dans un village qui s'appelait Taiyō no mura (village du soleil) alors qu'au même moment, une ancienne guerrière avide de sang et de vengeance morte depuis longtemps et originaire du village qui s'appelait Tsuki no mura et qui était face au village de Yuki, se libéra enfin de sa prison et alla s'installer dans le corps de Yuki. Heureusement, la petite étant coriace, l'âme égaré ne pouvait pas prendre possesion de son âme et restait dans son esprit. Yuki grandit heureuse avec pas mal d'ami jusqu'à que, le jour de ses 12 ans, des brigands arrivèrent et détruisairent le village. Ses parents, ses amis ainsi que tout les habitants n'avaient pas survécus au massacre. C'était la seule. Alors, sentant cette idée de vengeance, l'âme commença à lui expliquer ce qu'elle allait faire et lui donna son nom: Tsuki. Elle prit donc possesion de son corps et commença à massacrer tout les brigands. Quand Yuki revient à elle, c'était un véritable bain de sang. Elle partit donc en solo, en quête d'expérience, traumatisée à jamais de ce massacre. Elle voulait devenir PG pour pouvoir gagner de l'argent dans les tournois. Elle retrouva son frère qu'elle croyait mort et commencère un carrière de youtubeur à deux. Elle découvrit le jeu SAO qu'elle testa puis acheta. Arrivé chez elle, elle enfila le casque. Tout semblait aller bien mais au moment où elle voulu sortir du jeu, elle n'y arriva pas. Elle essaya plusieurs fois mais en vain. Elle était bloqué. Dans le jeu...



Votre titre : TACHYYYYYYYYY LE POISSCAILLE ou Tachytale ou Undyne ou Sans.
Âge : Je dit pas!
Comment avec vous connu le forum : Par mon p'tit Roxas!
Autre : LES GENS VENEZ IL EST COOL CE FOFO


Dernière édition par Yuki le Mer 5 Avr - 13:31, édité 5 fois (Raison : I AM A FUCKING BANANAAAAAAAAAAAAAA)
Yuki
Yuki

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 23
Localisation : Dans l'underground

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki) Empty Re: "Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki)

Message par Vector Lun 3 Avr - 16:06

L'ensemble est excellent ! Juste pour l'histoire, je peux comprendre que tu ne connaisse pas le contexte donc je vais t'expliquer comme l'histoire doit être formé Very Happy

L'histoire du personne doit être celle de la vraie vie ! Tu dois par exemple dire à quel moment elle découvre l'amusphere (l'objet qui permet d'aller dans le jeu) et comment se passe ses débuts, sinon, le reste est vraiment très bien !
Vector
Vector
Admin

Messages : 4
Points : 157
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Posé sur un fauteuil.

https://rpg-overwatch.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki) Empty Re: "Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki)

Message par Yuki Lun 3 Avr - 16:27

Ok je modif ça très vite!
Yuki
Yuki

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 23
Localisation : Dans l'underground

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki) Empty Re: "Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki)

Message par Vector Lun 3 Avr - 17:57

T'es validé Very Happy
Vector
Vector
Admin

Messages : 4
Points : 157
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Posé sur un fauteuil.

https://rpg-overwatch.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki) Empty Re: "Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki)

Message par Yuki Lun 3 Avr - 17:58

NAN MAIS C'EST BON JE SUIS ADMIN JE PEUT ME VALIDE TOUTE SEULE XD
Yuki
Yuki

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 23
Localisation : Dans l'underground

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki) Empty Re: "Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki)

Message par Vector Lun 3 Avr - 17:58

Keep calm and tae a cookie :3
Vector
Vector
Admin

Messages : 4
Points : 157
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Posé sur un fauteuil.

https://rpg-overwatch.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki) Empty Re: "Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki)

Message par Yuki Lun 3 Avr - 17:58

XD on arrête le flood
Yuki
Yuki

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 23
Localisation : Dans l'underground

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki) Empty Re: "Tu es sensible comme la neige qui fond au soleil" (présentation du Yuki)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum